Contacter rapidement votre fournisseur de forfait mobile, internet, TV avec le 118001

Contacter rapidement votre fournisseur de forfait mobile, internet, TV avec le 118001

Contacter rapidement votre fournisseur de forfait mobile, internet, TV avec le 118001

Ne perdez plus de temps, contactez rapidement le service client de votre fournisseur de forfait mobile, internet, TV ou opérateur téléphonique avec le 118 001.

  • Avez-vous un problème par rapport à votre abonnement mobile, internet ou TV ? 
  • Rencontrez-vous un problème de facturation sur votre facture téléphonique Orange, Sosh, Red, Altice, B&You, Free, etc ?
  • Voulez-vous faire une réclamation ou souhaitez-vous seulement demander des informations ? 
  • Cherchez-vous un moyen de contacter votre fournisseur ? 

Avec le 118 001, vous pouvez connaître tous les moyens qui permettent de les appeler.


Comment utiliser 118 001 pour contacter son fournisseur ?

118 001 est avant tout un annuaire en ligne qui vous permet de trouver gratuitement des numéros de téléphone de professionnels et particuliers. Vous pouvez chercher par région, par ville, et par localité. Ainsi, le site vous propose 3 types de recherche. Tout d'abord, vous pouvez chercher un particulier en tapant ses nom et prénom par exemple, ainsi que la ville où il habite.

Si vous voulez trouver un professionnel, il suffit de renseigner le métier ou le nom de l'entreprise et lancer la recherche. 

Aussi, si l'on vous a appelé alors que vous ne savez pas à qui le numéro appartient, il suffit de le chercher sur le site. Si vous souhaitez par exemple faire appel au service client du groupe Orange, votre fournisseur mobile et internet, il suffit de l'inscrire sur le champ correspondant.

Couvrant plus de 90 % du territoire français, 118 001 est disponible 24 h/24 et 7 j/7, y compris les dimanches et les jours fériés. 

Ainsi, un conseiller peut vous répondre à tout moment pour vous donner des renseignements sur les coordonnés que vous cherchez. Pour profiter de tous les services, inscrivez-vous afin de créer un compte utilisateur. 118 001 ne se contente pas de vous renseigner le numéro de téléphone de votre correspondant, mais vous met en relation avec lui.



Tous les coordonnées des fournisseurs de forfait mobile, internet, TV sont sur 118 001.fr

Panne d'Internet, difficulté de connexion, changement de forfait, débit très lent ou instable, problème technique, panne de réseau… 

Plusieurs motifs nous obligent à faire appel à un fournisseur. L'avantage principal avec le service de renseignement 118 001, c'est qu'il affiche les coordonnées, les horaires d'ouvertures et l'adresse de presque tous les fournisseurs de forfait mobile, internet, TV qui existent en France. Si vous rencontrez un problème dans vos recherches, un conseiller vous aidera tout de suite lorsque vous l'appelez.

Si vous avez signé un contrat avec des entreprises comme Altice, Sosh ou encore Free, alors que vous voulez résilier votre abonnement TV, la recherche ne doit pas vous prendre plus de 5 minutes. 

Si vous avez un problème avec Bouygues Telecom, si vous cherchez des renseignements sur les forfaits B&YOU ou les autres offres, le site constitue le moyen le plus rapide pour entrer en contact rapidement avec le service client correspondant.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur la nouvelle Box lancée il y a quelques années par le groupe multinational Altice, 118 001 vous garantit des coordonnées qui permettent d'appeler directement son service client. 

Si vous devez vous déplacer pour vous rapprocher directement de votre fournisseur, le site peut également vous renseigner son adresse exacte. Il peut vous donner des adresses e-mail et des adresses postales si vous préférez lui écrire.


Transports en commun de France : toutes les coordo...
118001 : Dépannage, service client et assistance p...

Sur le même sujet:

Joomla SEF URLs by Artio

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.