Banque : 118 001, la solution rapide et efficace pour être mis en relation avec votre conseiller

Banque : 118 001, la solution rapide et efficace pour être mis en relation avec votre conseiller

Banque : 118 001, la solution rapide et efficace pour être mis en relation avec votre conseiller

  • Envie d'appeler rapidement le service client de votre banque pour connaître le solde de votre compte ? 
  • Souhaitez-vous résilier ou créer un compte épargne ? 
  • Voulez-vous découvrir les offres de crédit disponibles ? 
Découvrez la solution permettant d'entrer en contact d'une manière rapide et efficace avec un conseiller de votre banque, que vous soyez client de la Caisse d'Epargne, CIC, Crédit Mutuel, Crédit Agricole, Société Générale, la Banque Postale, etc.

118 001 : le service de renseignements téléphoniques 

Comment faire pour apporter des modifications à vos informations bancaires

Besoin de l'aide d'un assistant dans les démarches d'obtention d'un prêt ? Plusieurs questions émanent des clients lorsqu'il s'agit de procédures au sein d'une banque et il n'y a que le conseiller bancaire qui soit en mesure d'apporter des réponses claires et précises. Quel que soit le cas, il est nécessaire de le contacter au plus vite.

Depuis un certain temps, ce type de service est devenu plébiscité en France. Il arrive en effet qu'un abonné d'une banque utilise des annuaires téléphoniques pour trouver les coordonnées de leurs conseillers bancaires ou tout simplement de leurs institutions bancaires. 

Ce sont des solutions rapides vous permettant de trouver le numéro de téléphone ou autre information d'une personne ou d'une entreprise. 

Parmi eux, il y a le 118 001, un service de renseignements téléphoniques, également accessible sur Internet. Cet annuaire recense presque toutes les banques françaises, à savoir la Banque Postale, LCL, Crédit Agricole...



Utiliser le service en ligne de 118 001 pour contacter un conseiller

Le service de renseignements en ligne du 118 001 permet de trouver tous les moyens de contact. Il est donc facile pour un abonné de joindre le service client de sa banque. 

Une visite sur le site est nécessaire, voire indispensable, pour que vous ayez les coordonnées d'un conseiller bancaire afin d'entrer en contact avec lui. La plateforme vous indiquera le numéro de téléphone, l'adresse postale et le site web de l'institution bancaire en question.

Son utilisation implique que vous visitiez le site. Une fois sur la plateforme, vous devrez vous rendre à la section « Rechercher un PROFESSIONNEL ». Ensuite, il vous faut insérer le nom de votre banque dans le moteur de recherche avant de lancer la recherche. Notez qu'il y a également une case vous demandant de renseigner le nom de votre ville dans cette même section. En la remplissant, la base de données présentera en première ligne les professionnels et les institutions proches de votre adresse.

Joindre le service client de la banque via le numéro 118 001

Afin d'entrer en contact direct avec le conseiller de votre bancaire, utilisez uniquement votre mobile ! Pour ce faire, appeler le numéro du service de renseignement. Il s'agit du 118 001. 

n conseiller sur cette ligne vous apportera son soutien et vous aidera dans votre recherche. Les agents de l'annuaire se feront en effet un plaisir de vous accompagner en vous renseignant les coordonnées de la Caisse d'épargne, du Crédit Mutuel, de la Société Générale...

Votre correspondant sur la ligne téléphonique du 118 001 vous mettra également en relation directe avec votre conseiller bancaire en transférant votre appel vers le numéro du professionnel. Grâce à ce service, vous pouvez désormais être mis et relation vers votre conseiller et ainsi déclarer une perte CB, signaler une perte chèque ou encore connaître les horaires d'ouvertures de la banque la plus proche de vous. 


Contacter une personnalité célèbre, politique ou u...
Assurances, Mutuelles : contacter rapidement un co...

Sur le même sujet:

Joomla SEF URLs by Artio

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.