Comment se mettre en relation avec Free ?

 

Avez-vous eu récemment du mal à vous connecter à Internet ? Voulez-vous connaître la procédure de résiliation de contrat ? Ressentez-vous des baisses de débits fréquentes et vous voulez en connaître les raisons ? Pour obtenir un support technique et une prise en charge satisfaisante, contactez le service client de Free. Pour y arriver, vous pouvez soit leur téléphoner, soit leur envoyer un e-mail ou une lettre.

 

Approcher Free pour demander des informations ou pour une souscription

 

Free est à la fois un opérateur de télécommunications et un fournisseur d’accès internet. Il œuvre dans 3 secteurs différents, dont celui de l’Internet, de la télévision et de la téléphonie. Toutes les informations sur les offres et les prestations de Free sont accessibles sur son site officiel. Ce site a été développé dans le souci d’assurer une fluidité de navigation aux internautes. Toutefois, pour être au courant de toutes ses actualités, abonnez-vous en suivant ce lien.

 

Si vous voulez vous renseigner sur un abonnement, n’hésitez pas à téléphoner au 1044. Vous appellerez à ce même numéro pour obtenir des informations sur les offres Free, et pour souscrire un contrat avec ce fournisseur. Cette ligne non surtaxée est en permanence accessible au tarif d’un appel local. Chaque appel vous coûtera donc 0,078 euro pour la connexion et 0,014 euro la minute en heures creuses et 0,028 euro la minute en heures pleines.

 

Il est également possible de passer par les plateformes sociales pour contacter Free. De plus, vous pourrez discuter avec les autres membres de la communauté Free. Vous pourrez même y exposer vos problèmes. En passant par le compte officiel de Free sur Facebook Twitter ou Google+, vous serez rapidement pris en charge par leur équipe. Chacune de vos demandes peut être envoyée par la voie postale en mentionnant le nom du service concerné suivi de l’adresse 75371 Paris Cedex 08.

 

Se mettre en relation avec le service d’assistance technique de Free

 

Vous disposez de nombreuses solutions pour demander une assistance technique de la part des techniciens de Free. Si vous faites partie des clients de Free, vous devrez téléphoner au 3244. Vous pourrez y joindre un technicien qualifié entre 7 h et minuit, tous les jours de l’année. Cet appel vous sera facturé aux mêmes tarifs que ceux d’un appel au 1044. Quant aux clients qui ont souscrit au Service Plus de Free, ils peuvent contacter ce service en appelant au 0 805 92 32 00. L’appel est gratuit s’il est lancé depuis un Freebox.


Pour bénéficier d’une assistance personnalisée, vous devez la demander depuis votre compte personnel. Cliquez sur le menu « Mon assistance » pour y accéder. Depuis cet espace, vous pouvez même demander l’aide d’un technicien itinérant. Il vous est même possible de fixer ou d’annuler un rendez-vous, à partir de ce même espace. Un abonné peut aussi demander à converser en ligne avec un technicien de Free en accédant au service de visioconférence, dit aussi service Face to Face. Chaque client ou particulier peut aussi demander une assistance en se rendant au Free center le plus proche de chez lui. Pour savoir lequel est le pus proche de chez vous, vous pouvez utiliser ce moteur de recherche.