Comment prendre contact avec B&You ?

 

Chacun d’entre nous a ses propres raisons de contacter directement l’opérateur B&You. Si certains cherchent seulement des renseignements à propos des forfaits, d’autres souhaitent recevoir des réponses suite à un problème de connexion à son compte. Pour chaque cas, des conseillers sont à votre disposition pour réponde à vos besoins.

 

Contacter B&You par téléphone

 

Comme tout opérateur, B&You permet la modification ou la résiliation de forfait. Par ailleurs, le groupe accueille les critiques et les réclamations. Ce sont toutes des raisons pour entrer en contact avec le groupe. B&You dispose d’un site web où la rubrique assistance de l’opérateur traite la majorité des cas les plus rencontrés par les clients. Ainsi, quel que soit l’objet qui vous oblige à faire appel au service client, consultez tout d’abord cette rubrique. Si la solution y figure, il ne reste plus qu’à sélectionner le sujet correspondant à votre recherche. Si ce n’est pas le cas, l’un des 3 000 conseillers de la compagnie peuvent vous recevoir en ligne entre 8 h à 20 h, tous les jours, sauf dimanche et les jours fériés. Ce site vous permet surtout de trouver une agence qui se trouve la plus proche de chez vous.

 

Vous êtes client de l’opérateur B&You, vous pouvez appeler le service client au 09 81 66 09 81. Le numéro 618 est destiné aux clients de la catégorie professionnelle, tandis que les clients dits mobiles ont le 614. Si vous êtes un particulier ou un non-client qui souhaite demander des informations à propos des produits et/ou services de l’opérateur, vous pouvez appeler au 09 81 66 26 66. Il est également possible d’appeler le service client à partir d’un poste fixe ou d’un autre opérateur en appelant le 1064. Si jamais vous avez perdu votre terminal mobile, le service client 0 800 29 10 00 est gratuit pour demander la suspension de votre ligne.

 

Utiliser internet pour rejoindre B&You

 

Alors que plusieurs raisons peuvent empêcher certains à appeler par téléphone, B&You peut être contacté par d’autres moyens, notamment le forum, le tchat ainsi que l’e-mail. Sur le site, vous avez la rubrique Nous contacter. Vous aurez ainsi le choix entre tchat ou forum. Il ne vous reste plus qu’à aller dans la partie qui traite le sujet qui correspond à votre cas. D’un côté, le tchat vous permet de discuter de façon instantanée avec un conseiller client ; de l’autre, le forum vous permet de dialoguer à la fois avec les autres clients et des conseillers clients.

 

Si vous avez l’habitude d’envoyer des e-mails ou si c’est la seule solution qui s’offre à vous, il suffit de cliquer ici. Les clients sont privilégiés puisqu’ils doivent seulement saisir leurs identifiants et laisser un e-mail au service client après validation. Si c’est la première fois que vous consultez cette page, vous devez tout d’abord vous inscrire.

 

D’autres manières pour contacter B&You

 

Chaque boutique Bouygues Télécom dispose d’un conseil client B&You. Ainsi, vous pouvez vous y déplacer pour discuter avec lui directement. Cliquez ici si vous voulez savoir la boutique la plus proche de chez vous ainsi que les horaires d’ouverture.

 

Le courrier postal est également un moyen de contacter B&You. Il suffit de leur adresser une missive au Bouygues Telecom B&You, Service Clients, 60436 Noailles Cedex. Sans oublier les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, YouTube, Google+ et Skype. Il suffit de chercher « bouyguestelecom ».