Comment contacter Orange, l’opérateur français

 

Comment contacter Orange, l’opérateur français

Que vous soyez déjà abonnés ou que vous ne soyez pas encore client Orange, le service client est là pour répondre à toutes vos demandes. En effet, l’opérateur français met à votre disposition différents moyens de contact pour joindre le service clients Orange : numéros de téléphone, eChat, mail, boutique. Vous pourrez ainsi appeler pour toutes vos requêtes concernant les offres Orange ou pour d’autres informations sur votre mobile :

  • Changer de forfait 4G avec Mobile 3G ;
  • Comment changer de forfait ou changer de mobile ;
  • Comment s’identifier sur le portail orange.fr ;
  • Retrouver les identifiants de votre compte Orange ;
  • Problèmes avec un service d’Orange (Internet, sms, mms, mails, Cloud, TV…) ;
  • Problème avec la carte SIM ;
  • Mise à jour logiciel mobile ;
  • Installation, utilisation et dépannage des objets connectés (homelive, liveradio, livemusic, le bloc, …) ;
  • Installation, utilisation et dépannage d’un décodeur TV et des services de la TV d’Orange ;
  • Se connecter avec la clé 3G/4G, domino et Airbox Orange ;
  • Problème d’installation, connexion ou navigation avec Internet Orange ;
  • Etc.

Orange : un des leaders opérateurs de télécommunications

Avec 24,6 millions d’abonnés en téléphonie mobile, Orange est le premier fournisseur de téléphonie mobile et fixe en France. Avec un chiffre d’affaires de 41 milliards d’euros en 2017 et 150.000 salariés au 31 mars 2018, Orange est un des principaux opérateurs de télécommunications au monde.  Numéro 1 pour la 7ème fois consécutive sur la navigation web mobile au global dans les transports, Orange vous propose l’Internet partout avec les offres Let’s Go et les Airbox. Ainsi, votre ordinateur ou tablette seront toujours connectés en 4G. Trouvez votre téléphone Orange avec plus de 100 références en choix : iPhone, smartphones, mobiles 4G… Avec Orange, vous pourrez choisir un forfait avec ou sans engagement, mais aussi avec ou sans nouveau mobile. Il existe également des offres prépayées où vous pourrez gérer vos rechargements en toute simplicité.

 

 

Toutes les coordonnées sur l’assistance Orange

Pour les non abonnés Orange, les méthodes pour contacter les services clients Orange ont été innové et simplifié. Pour tous renseignements par voie postale, vous pourrez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Siège social Orange:

78, rue Olivier de Serres,

75 015 Paris

France

Si vous souhaitez contacter le service client Internet Orange, vous pourrez adresser votre lettre au service client 33732 Bordeaux Cedex 9. Pour le Mobile Orange c’est au service consommateurs 33732 Bordeaux Cedex 9.

Que vous soyez déjà client d'une offre Orange mobile, Open, internet (ADSL ou Fibre), fixe ou futur client, vous pouvez joindre un conseiller clients Orange par téléphone, par Chat ou par mail en toute heure. Pour les appels téléphoniques, il suffit d’appeler le 3900.  Il est conseillé d’appeler entre 11H et 18H si vous ne souhaitez pas patienter longtemps au téléphone. Pour les professionnels, le service Orange Pro est joignable au 3901. C’est le numéro à contacter pour les offres Internet, Fixe, Téléphonie d’entreprises ou encore les offres triple-play, c’est-à-dire Internet, Fixe et mobile. Pour des informations concernant les offres Mobile + Tablette, contactez le 706 ou le 0 825 000 706 si vous appelez depuis un poste fixe.