Comment joindre Amazon ?

 

Amazon a-t-il rejeté votre paiement ?

Êtes-vous du produit reçu ?

Avez-vous besoin d’assistance pour utiliser au mieux votre Kindle ?

 

Voici quelques moyens qui vous permettront de prendre contact avec le service chargé des relations clientèles d’Amazon.

 

Obtenir des informations d’Amazon

 

Toutes les informations concernant les propositions de cet e-commerçant sont accessibles sur leur site officiel. Ce dernier a d’ailleurs été configuré pour faciliter l’accès à de telles données. Toutefois, avant de chercher à contacter un membre de l’équipe d’Amazon, veillez à consulter au préalable la rubrique foire aux questions. Les ennuis les plus fréquents des clients de cette entreprise de commerce électronique y sont listés avec leurs solutions respectives.

 

En visitant cette page, vous pourrez également accéder à d’autres services de cette entreprise. Il en est ainsi, du service d’alerte SMS qui vous offre la possibilité de connaître où est réellement votre colis à telle heure. Pour avoir tous les détails sur ce service, cliquez ici. Pour pouvoir exploiter toutes les ressources mises à votre disposition par Amazon sur son site web, ouvrez un compte chez eux. Procédez à son ouverture en suivant les consignes données sur cette page dédiée. Il vous est aussi possible de tester un compte premium en suivant ce lien.

 

Si vous êtes déjà un utilisateur des services d’Amazon et que vous possédez un Kindle, vous pourrez obtenir tous les renseignements que vous recherchez sur ce produit. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous connecter au forum d’aide dédié aux utilisateurs de Kindle. Il convient de consulter la page « Première visite sur Amazon.fr » avant de naviguer pour la première fois sur le site. Cela vous assurera une utilisation impeccable.

 

Obtenir une assistance d’Amazon

 

Quelle que soit la nature ou l’importance du problème rencontré dans l’utilisation des services d’Amazon, vous devez le contacter pour le résoudre. Allez à la page « Contactez-nous ». Vous devrez par la suite, sélectionner l’une des cases proposées sous la question « Comment pouvons-nous vous aider ? ». Puis choisissez le problème qui correspond au vôtre dans le menu déroulant affiché sous « Dites-nous-en plus sur votre problème ».

 

Une troisième rubrique « Sélectionnez les détails du problème » va ensuite s’afficher avec en plus, toutes les possibilités de prendre contact avec Amazon. Vous pouvez demander à être rappelé par un chargé de clientèle. Ce dernier va vous rappeler dans les 60 secondes suivant la sélection de ce choix. Vous pouvez également choisir entre la voie téléphonique et électronique pour contacter Amazon.

 

Notez que toutes demandes envoyées à partir d’un compte Amazon sont traitées en priorité. Il est donc recommandé d’en ouvrir un pour avoir une prise en charge plus rapide. Toutes les informations concernant un retour de produit sont accessibles sur cette page. Vous pourrez aussi vous rendre tout de suite au centre de retour en ligne. Le service gérant les retours est quant à lui, accessible au 08 00 94 77 1 entre 6 et 0 h toute la semaine excepté le dimanche. Appelez-le depuis une ligne fixe pour n’avoir rien à payer.