Comment joindre Cdiscount ?

 

Voulez-vous savoir où en est la commande que vous avez passée ? Avez-vous quelques réclamations à faire concernant les prestations fournies par ce distributeur ? Souhaitez-vous vous renseigner sur leurs offres ? Voici les différents moyens qui vous permettent de joindre un membre de l’équipe de Cdiscount.

 

Passer par l’espace client pour approcher Cdiscount

 

Cdiscount peut être contacté par voie électronique. Pour ce faire, il vous faut accéder à votre espace client. Ouvrez néanmoins au préalable, un compte personnel en utilisant votre adresse électronique et un mot de passe de votre choix.

 

Vous pouvez réaliser toutes les actions possibles sur une commande depuis votre compte. La commande, le paiement, le suivi, la demande d’un remboursement, d’une réparation… peuvent être effectués depuis votre espace personnel. Vous pourrez même accéder à l’historique de toutes les opérations réalisées sur ce site ainsi qu’à vos factures.

 

En ouvrant un compte personnel Cdiscount, vous pourrez prétendre à un service après-vente personnalisé. Chacune de vos requêtes sera également traitée en priorité.

 

Utiliser la voie téléphonique pour joindre Cdiscount

 

Il n’est pas indispensable de passer par votre espace personnel pour contacter un membre de l’équipe de Cdiscount. Vous pouvez en effet les appeler directement au 3979. L’appel vous coûtera 0,70 € la minute pour le service en plus du coût de l’appel qui sera facturé suivant les tarifs locaux (là où vous appelez).

 

Un expert des produits et prestations de Cdiscount vous recevra au bout de la ligne entre 9 h et 21 h durant les 5 premiers jours ouvrables de la semaine. Le week-end et les jours fériés, ce conseiller ne sera joignable qu’entre 9 h et 18 h. Notez que vous ne pouvez appeler à ce numéro que pour demander des informations ou des conseils. Pour les questions relatives à une commande, vous êtes obligés de passer par votre espace client.

 

Passer par la poste pour contacter Cdiscount

 

Vous pouvez envoyer un courrier au service client en l’adressant au Cdiscount.com/SGPN, Service Clients, BP 90 200, 93 472 Neuilly-Sur-Marne. Souvenez-vous toutefois que vous ne pouvez effectuer un retour de produits à cette adresse. Prenez également soin de bien noter toutes les coordonnées permettant la prise en charge de votre cas. Cela faciliterait la tâche des conseillers.

 

Quelques conseils pour faciliter la prise en charge de votre souci

 

Cdiscount répertorie tous les problèmes que leur soumettent leurs consommateurs dans un espace dédié. Les démarches des clients ainsi que les solutions avancées jusqu’à la résolution complète du problème y sont également rapportées.

 

Avant de chercher à joindre un membre de son équipe, pensez à aller fouiller dans cette rubrique. Il est très probable que votre souci y soit déjà résolu. Cela vous éviterait d’avoir à perdre du temps et à faire perdre celui des conseillers.

 

Assurez-vous aussi d’avoir tous les détails de votre commande, toutes vos coordonnées ainsi que les pièces justificatives de votre requête avant de prendre contact avec le service client de Discount. Les avoir sous vos yeux facilitera considérablement la prise en charge de votre problème.