Les moyens à utiliser pour joindre Engie

 

Engie, anciennement appelé GDF Suez, est un des plus grands fournisseurs d’énergie sur le territoire français. Sa place comme sa renommée ne vous mettent toutefois pas à l’abri d’éventuels soucis. Avez-vous des problèmes concernant la mise en service de votre électricité ? Voulez-vous contester une des décisions prises par Engie à votre encontre ? Vous avez de nombreux moyens à votre disposition pour le contacter.

 

Joindre Engie pour des renseignements et des recommandations

 

Pour vous renseigner sur les offres de ce fournisseur d’énergie, il vous faut vous rendre directement sur son site web. Cliquez sur l’une des 4 catégories de clients existantes : Particulier, Professionnel, Entreprise et Collectivité. Vous serez redirigés vers une page vous donnant un aperçu des différents services proposés par ce groupe. Vous y accéderez également aux actualités ainsi qu’aux conseils des professionnels du secteur énergétique. Si vous faites partie de la catégorie des particuliers, sachez que vous pourrez joindre le service client d’Engie en téléphonant au 09 69 39 99 93. Un conseiller chargé des relations clients sera à votre écoute entre 9 h et 20 h durant les 5 jours ouvrables de la semaine. Le samedi, ce service n’est accessible qu’entre 9 h et 13 h.

 

Les professionnels recherchant un partenariat avec Engie ou voulant obtenir des conseils pourront le joindre au 09 69 32 33 00. Cette ligne est ouverte toute la semaine sauf le week-end de 8 h 30 à 18 h. Les collectivités et les entreprises pourront quant à elles demander des conseils relatifs au domaine énergétique auprès d’Engie. Pour ce faire, elles devront téléphoner aux conseillers spécialisés de ce fournisseur au 0 811 015 000.

 

Joindre Engie pour des travaux d’entretien, de pose ou de dépannage

 

Vous pouvez faire appel aux compétences des techniciens d’Engie pour la réalisation de tous vos travaux tant qu’ils relèvent du domaine énergétique. Quel que soit votre projet qu’il porte sur une réhabilitation, sur une installation comme sur un entretien, vous trouverez un partenaire en Engie. Contactez-le au 09 77 40 14 02 ou via la page de contact pour de plus amples informations sur une mise aux normes énergétiques. Pour obtenir des recommandations permettant de mieux maîtriser votre consommation énergétique, téléphonez au 09 69 323 435. Ces deux lignes sont accessibles entre 8 h 15 et 20 h tous les jours de l’année.

 

Pour des soucis relatifs à votre installation de gaz, vous pouvez demander l’aide des techniciens d’Engie pour vous dépanner en urgence. N’hésitez pas à appeler au 0 800 473 333. Un chauffagiste expérimenté de ce groupe sera à votre disposition au bout du fil. Si votre problème est plutôt de nature électrique, vous devez recourir au savoir-faire du service de dépannage électrique d’Engie. Ce service est quant à lui accessible par téléphone au 09 72 67 50. L’appel à ces deux numéros vous sera facturé suivant les tarifs d’un appel local. Pour demander une assistance dans l’utilisation du site en ligne d’Engie, passez par le formulaire de contact. Vous pouvez aussi utiliser le service Tchat qui vous permettra de discuter directement avec un conseiller client.