Comment approcher Direct Energie ?

 

Avez-vous été prélevé d’une somme que vous ne retrouvez nulle part dans votre contrat et consommation ? Voulez-vous quelques renseignements sur les services fournis par Direct Energie ? Vous disposez de nombreux moyens pour joindre Direct Energie. Utilisez-les pour résoudre au plus vite votre souci.

 

Direct Energie peut être approché par la voie téléphonique

 

Que vous soyez un client ou non de cette compagnie, vous pourrez toujours prendre contact avec son service chargé des relations clientèles. Si vous êtes un particulier, contactez-le en téléphonant au 3099. Vous pourrez y joindre un chargé d’assistance clientèle qui vous donnera toutes les informations que vous recherchez. Ce conseiller client peut répondre à toutes vos questions qu’elles se rapportent aux prestations ou aux contrats de Direct Energie. Il peut même vous indiquer en détail les procédures de souscription de contrat et les caractéristiques de chacun de ces accords. Appelez entre 8 h et 21 h toute la semaine sauf le dimanche pour bénéficier de toute l’assistance dont vous pourrez avoir besoin.

En tant que client de ce fournisseur de gaz et d’électricité en France, vous disposez d’un large panel de moyens pour le joindre. Le numéro à saisir diffère toutefois, selon la division que vous ciblez.

  • Le service dédié à l’assistance clientèle est accessible au 09 70 80 69 69 de 9 h à 19 h du lundi au samedi,

  • En appelant au 09 77 40 12 41, vous joindrez le service client personnalisé dédié aux clients qui ont choisi la gestion en ligne de leur compte. Ce service est disponible à tout moment,

  • Le service de paiement est joignable au 09 70 80 65 45. Téléphonez-leur entre 9 h et 19 h vous y accéderez à un conseiller compétent du lundi au samedi,

  • L’assistance du réseau de distribution de gaz est quant à elle joignable au 08 00 47 33 33,

  • L'assistance du réseau de distribution d’électricité est accessible au numéro 09 72 67 50 terminé par le numéro de votre département.

 

Direct Energie peut être contacté par la voie postale

 

Tous les clients de ce fournisseur de gaz et d’électricité, peuvent le contacter en lui envoyant une lettre au Direct énergie : service client – TSA 21 519 –  75 901 PARIS Cedex 15. Les clients qui ont décidé de gérer leur compte en ligne, ils devront adresser leur lettre au Service clientèle online – TSA 11 572 –  75 901 PARIS Cedex 15.

 

Direct Energie peut être joint par la voie électronique

 

Ce fournisseur de gaz et d’électricité dispose d’un site web. À partir de sa page d’accueil, vous pourrez accéder à celle de contact. Accédez-y et indiquez si vous êtes un particulier ou un de ses clients. Si vous êtes un particulier, vous pourrez le contacter en leur envoyant un courriel ou en demandant à être contacté par un membre de leur équipe. Vous aurez dans ce cas à laisser votre numéro personnel. Les clients devront quant à eux soit passer par la rubrique des questions et réponses, soit le contacter par mail ou à partir de leur compte personnel.