Contacter Rue du Commerce

 

Leader du commerce en ligne de grande distribution assoit sa notoriété avec ses 19 ans d’existence. À ses débuts, il se focalise sur la mise en vente des appareils électroniques et informatiques. Mais petit à petit, elle élargit ses horizons et devient omniprésente dans divers secteurs. Désormais, plus de deux millions de produits sont pris en charge par Rue du Commerce. Voici comment vous pouvez prendre contact avec Rue du Commerce.

 

Prendre connaissance des produits chez Rue du Commerce

 

Le meilleur moyen de se mettre au courant des produits de Rue du Commerce est logiquement d’aller sur le net. En effet, sur son site internet, elle présente tous les produits du moment. Comme dans les magasins physiques, vous pouvez aussi consulter les rayons afin de retrouver la gamme de produits qui vous intéresse en vous rendant sur la page d’accueil du site sur « tous les rayons ».

 

Rue du Commerce propose régulièrement des offres promotionnelles. Il se peut que les remises soient proposées pour le lancement/le déstockage d’un produit ou pour récompenser certains acheteurs. Alors pour vous qui êtes intéressé par ces offres, le mieux est de consulter ce lien. Des produits en déstockage sont aussi visibles essentiellement sur cette page.

 

Et pour ceux qui veulent ne rien rater sur les bonnes affaires chez Rue du Commerce, il est maintenant possible de s’abonner. Ceci se fera en ouvrant un compte abonné. La souscription à ce compte se fera via ce formulaire. Non seulement vous serez au courant de toutes les nouveautés, mais avec votre compte, vous pouvez aussi facilement faire vos courses.

 

Demander assistance auprès de Rue du Commerce

 

Pour traiter toutes les questions des clients, Rue du Commerce a mis en place une solide équipe de conseillers. Vous pouvez aborder avec eux toutes les questions se rapportant aux produits mis en vente. Mais avant d’engager une conversation téléphonique avec ces conseillers, Rue du Commerce a mis en place la rubrique questions fréquentes sur son site. Dans cette rubrique sont déjà exposées la plupart des réponses fournies par les conseillers. Alors pour ne pas perdre trop de temps, il serait plus judicieux de la consulter.

 

Le cas échéant, vous pouvez alors vous adresser directement vers l’équipe de conseillers. À 0,35 euro la minute, vous pouvez démarrer une discussion avec les agents de l’enseigne au 08 92 46 56 66. Cette ligne sera à votre disposition de 8 h jusqu’à 21 h les jours ouvrés. Pour le samedi, elle reste joignable de 9 h à 18 h et de 10 h à 18 h durant les jours fériés et tous les dimanches.

 

Comme tout se fait en ligne, une fois que vous avez passé vos commandes sur un produit, vous pouvez faire le suivi de votre commande. La première option reste l’appel téléphonique. Le numéro 08 91 56 20 20 a été affecté tout spécialement pour la gestion du suivi des commandes. Ou bien suivez vos commandes en adressant un courrier au 44 avenue du Capitaine Glarner 93585 Saint-Ouen Cedex.