Les meilleures façons pour joindre RED de SFR ?

 

Exploitée par Oméa Telecom du SFR Group depuis 2011, RED de SFR est un forfait de télécommunication proposé à un coût très attractif. Désirez-vous connaître les tarifs RED ? Voulez-vous vous renseigner sur tous les offres et services fournis par cette marque ? Ci-dessous les moyens vous permettant de contacter RED de SFR.

 

Découvrir les offres de RED de SFR

 

Si vous êtes à la recherche de forfaits pas chers, vous êtes sur la bonne voie ! RED de SFR est l’un des meilleurs forfaits de télécommunications dans le pays. SFR vous les propose à des prix très compétitifs. Pour en savoir plus, accédez à son site web. Très complet, celui-ci dispose de tous les renseignements dont vous avez besoin pour profiter des offres de cette marque. Vous pouvez y découvrir des Forfaits mobiles, la Box internet, les offres Box+Mobile ou encore les bons plans.

 

À part les offres « forfaits », vous y verrez des pages entières destinées aux Smartphones mises en vente par l’opérateur. Vous pourrez trouver en visitant cette page un modèle qui vous plaît, allant du classique au plus récent. Vous y trouveriez plusieurs marques : Samsung, Wiko, Huawei, etc. Le plus intéressant, c’est que votre achat peut être payé sur plusieurs mois.

 

Vous pourrez également vous connecter à votre compte client à partir du site de RED de SFR. Cet espace personnel vous permettra de bénéficier de quelques avantages. Vous pouvez par exemple y accéder pour l’activation de votre ligne et le suivi de votre commande. En cas de souci, vous pouvez l’utiliser pour obtenir une assistance personnalisée. Cliquez ici pour savoir comment accéder à votre espace personnel.

 

Les moyens de contacter RED de SFR

 

Pour toutes vos questions sur les offres proposées par RED de SFR, joignez le service assistance personnalisée sur votre espace abonné. Avant de passer à cette assistance, cette page spéciale aide et conseils peut vous servir à la résolution de votre problème. Vous y trouverez une rubrique « Foire aux questions ». Elle vous permettra de trouver des réponses sur les problèmes courants rencontrés par les utilisateurs de RED de SFR, en l’occurrence comment résilier l’offre mobile, comment configurer les services MMS et data, comment activer votre nouvelle carte SIM RED, etc. Si vous voulez devenir client de RED de SFR tout en gardant votre ancien numéro, vous découvrirez également les démarches à suivre, notamment la manière d’obtenir le code RIO. Aussi, cette même page vous permettra de vous échanger avec la communauté des clients de RED. Vous vous en profiterez pour poser vos questions.

 

Si tout cela ne vous a pas satisfait, joignez un membre de l’équipe d’experts de RED en vous rendant sur cette page de contact. En arrivant sur cette dernière, il vous faut choisir votre catégorie : « Client ou pas encore Client ».

Pour les non-clients, vous pouvez procéder à l’envoi de votre question en fonction de son motif. Si vous êtes clients, on vous demandera de vous identifier.