Comment entrer en contact avec Sosh ?

 

  • Êtes-vous un utilisateur de Sosh, l’offre mobile sans engagement d’Orange ?
  • Voulez-vous des renseignements ? De l’aide ? Un dépannage ?

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour trouver de l’aide et des informations, d’autant plus que l’accompagnement des clients est au cœur des préoccupations de la marque !

 

Trouver une assistance auprès du service client de Sosh

 

Vous pouvez vous connecter au site de la marque à n’importe quelle heure peu importe le jour pour trouver de l’aide quoique puisse être votre problème, du moment que cela concerne Sosh. Dans la rubrique Contact et Aide, vous trouverez une assistance correspondant à votre souci : mobile volé, cassé ou perdu ; carte SIM bloquée, mot de passe de l’espace client perdu, panne totale d’internet. Pour toute autre demande, vous avez la possibilité de la taper dans un champ dédié pour trouver de l’aide.

 

Vous pourrez joindre un technicien qualifié par tchat après vous être identifié en tant que client. Ce service est disponible pour résoudre des questions commerciales tous les jours sauf le dimanche entre 8 h et 20 h, et des questions techniques tous les jours entre 8 h et 22 h. Le plus facile est de télécharger l’application My Sosh, à l’aide de laquelle vous accéderez aux services d’aide de la marque de téléphonie mobile.

 

Si vous préférez téléphoner, le service client est joignable au 09 87 67 36 73 du lundi au vendredi entre 9 h et 20 h 30 et le samedi entre 9 h et 19 h. Vous avez également la possibilité de vous faire rappeler par un agent de la clientèle en remplissant le champ correspondant sur cette page. Pour d’autres types de demandes à part une souscription, utiliser appelez au 3976 (service automatique), 74 (à partir d’une ligne mobile Orange) ou au 08 00 10 07 40 (depuis un poste fixe Orange). La ligne est ouverte tous les jours ouvrables entre 8 h et 20 h.

 

Trouver de l’aide dans la communauté de Sosh

 

Pour trouver une assistance, il est également recommandé d’intégrer la communauté de Sosh. À part la rubrique FAQ, vous pourrez accéder à un forum d’entraide. Vous trouverez également des news, un recueil des idées, trucs et astuces des utilisateurs, et un accès aux tests des nouveaux produits Sosh. Il faut cependant entrer dans l'espace client pour suivre votre consommation ou votre commande, avoir un œil sur vos factures, etc.

 

Vous pouvez également intégrer un autre genre de communauté, celle des réseaux sociaux pour trouver des renseignements ou de l’aide. En effet, sur Facebook par exemple, un message sur messenger ou un commentaire sur une publication peut engendrer un retour de la part d’un webconseiller. Sosh est également présent sur Twitter, Google+, Instagram, Pinterest, Tumblr, Vine, YouTube et Dailymotion.

 

Toutefois, si vous préférez la bonne vieille postale pour envoyer une réclamation, envoyez-la en recommandé avec avis de réception au Service Client Sosh, Mobile Orange, Service consommateurs, 33 732 BORDEAUX Cedex 9. Si la réponse ne vous satisfait pas, renvoyez une lettre au Service National Consommateurs, Orange Mobile, 33 732 BORDEAUX Cedex 9.