Prendre contact avec SFR

 

SFR occupe la première place des opérateurs en télécoms, publicité et médias. Une telle réputation a fait qu’elle devienne visible dans le monde entier avec ses plus de 20 000 clients. Si vous avez des questions se rapportant à votre plan tarifaire ou d’autres doléances, voici comment contacter SFR.

 

Les prestations qu’offre SFR

 

SFR offre tout d’abord des produits comme le mobile, la TV et internet. Toutes ces offres sont expliquées en détail via son site internet. Accessible par tout le monde, vous pourriez le visiter et choisir parmi les proposées : les offres internet, mobiles.... Pour ceux qui appartiennent déjà à la grande famille de SFR, vous aurez en main les programmes TV des chaînes de la compagnie.

 

Via le site, vous pouvez non seulement profiter des offres SFR, mais aussi pouvoir bénéficier de l’espace client. Ce qui vous permet de procéder à la gestion de la relation avec SFR. Ainsi, vous serez alors apte à vous occuper à distance du suivi de vos factures, de leur paiement, mais aussi de votre abonnement. L’un des divers avantages du fait d’être client de SFR est la réception en temps et en heure les produits en promotion ainsi qu’une assistance personnalisée.

 

À part le site, vous pouvez toujours vous adresser directement chez une boutique de l’entreprise. Là, un conseiller vous aidera sur la manière de choisir devant la panoplie d’offre qui existe. Pour ne pas perdre de temps dans la recherche d’une boutique, sur cette page vous avez un moteur de recherche qui va localiser tous les magasins qui se trouvent près de chez vous. Pour vous souscrire à une offre ADSL, vous pouvez appeler la compagnie au 1099. Ce numéro reste joignable tous les jours de la semaine, de 9 h à 22 h.

 

Demander assistance à SFR

 

Au moment où vous éprouvez une certaine difficulté avec les prestations de la SFR, il existe différentes manières pour le contacter. Le plus facile reste la page de la compagnie. Mais avant de vous hasarder vers cette page, il vaut mieux tout d’abord s’assurer que les questions que vous prévoyez de poser n’est pas déjà bien expliquées dans la rubrique questions fréquentes.

 

Dans le cas où des perturbations se font sentir au niveau de la connexion ou encore au niveau de la facture, vous pouvez sans attendre appeler le 900, le 11025 ou le 1026. Des conseillers sont à votre disposition afin de prendre note de vos réclamations et autres doléances. Mais pour ceux qui veulent adresser une plainte par écrit,vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse SFR Service client, TSA 91121, 57757 Metz Cedex 9.

 

En cas de vol, vous devez impérativement utiliser un autre téléphone afin de suspendre votre numéro. Si vous utilisez un poste fixe, appelez au 06 1000 1963 et si vous utilisez un mobile, appelez le 963. En plus de la suspension du numéro, il est aussi nécessaire d’adresser un courrier à SFR Référence AVM, 72058 Le Mans Cedex 2. Vous mettrez en pièce jointe la copie de la plainte que vous avez déposée auprès de la police.